Vous êtes ici : Accueil > Défi robotique "Tri des déchets" > Séance de robotique n°4
Publié : 5 avril 2009

Séance de robotique n°4

Voici le contenu de la séance n°4.

Nous avons réalisé un travail de "journaliste". C’est-à-dire que nous avons essayé d’expliquer le travail des élèves de la classe. Nous les avons aussi interrogés.

Yaniss : "On construit un robot qui permet de soulever des canettes. Le robot s’appelle l’élévateur".

Edouard : "Moi j’aide Yaniss et Franck-Lionel pour construire le robot."

Le groupe de Lionéla s’occupe de noter comment le robot va prendre la canette et va la ramener dans la zone.

Donia : "Je fais la programmation du robot et j écris l adresse du site internet qui nous sert à cela".

Mickaël : "Moi, je fais la programmation avec Donia".

Julie et Sabrina : "Ensemble, nous recherchons des informations sur les déchets et leur histoire."

Kizzy : "Moi, je travaille spécialement sur la Préhistoire, l’Antiquité et le Moyen âge".

Camil : "Moi je dessine un système de levage".

Lionela et Donia : "on se connecte sur le site de l’école".

Yasmina et Bintou

Portfolio automatique :